- Documenter les objectifs à court et à long terme.
- Planing d'execution du projet
- Innover objectivement, en toute autonomie.
- Prédominance des procédures d'essai extensibles.
Agriculture & Agrobusiness
Vous souhaitez rassurer votre futur investissement ? Passez-le en revue !
Vos objectifs
- Vous aidez à vous forger une conviction sur le projet : valider l’attractivité / le potentiel de la cible et de son marché
- Estimer la taille du marché accessible et son évolution à 3 - 5 ans.
- Estimer la valeur perçue et le positionnement de la cible sur ses marchés (effet miroir)
- Procéder à la revue du business plan et valider les projections financières (notamment évolution prévisionnelle du CA)
- Identifier les relais de croissance accessibles à la cible
Notre démarche
- Collecte et analyse documentaire, via les bases de données et sources auxquelles ID KAPITAL a accès
- Conduite d’entretiens qualitatifs approfondis auprès d’acteurs du marché (clients, concurrents, fournisseurs…) et calls experts des secteurs / technologies sous-jacentes
- Mise en œuvre de méthodes, propres à ID KAPITAL, de chiffrage de la taille actuelle et prévisionnelle à 3-5 ans des différents segments de marché
- Points informels réguliers sur l’avancement de la démarche et l’orientation progressive des conclusions, pour assurer le rythme de conduite de l’opération
- Restitution des conclusions de l’intervention auprès des équipes d’investissement et éventuellement des dirigeants de la cible (consolidation de la relation de confiance entre la cible et l’investisseur)
Le défi du travail
Les avantages de nos services
Des Solutions Flexibles
La gestion du changement fait donc partie intégrante de notre approche.
24/7 Support Illimité
Une équipe disponible à toutes les heures pour vous édifiez et vous satisfaire.
Questions à propos de nos services
01 Comment vous pouvez solutionner nos problèmes et perspectives agricoles ?
02 Quelles sont les prérogatives pour se lancer dans ce domaine et réussir ?
03 Quels sont les produits les plus prisés du marché des consommateurs ?